Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sucre de violette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 014
1 mars 2014

Du popcorn pour mes lèvres

Lush est connue essentiellement pour ces produits faits à la main et leurs odeurs addictives. Même si je ne suis pas fan de l'ensemble de leurs produits, j'adore leur exfoliant pour les lèvres.

POPCORN1


L'exfoliant a un goût sucré-salé sur les lèvres et en plus il est comestible. C'est un vrai bonbon.
"Popcorn" était à la base une édition limitée mais il a été tellement apprécié et vendu qu'il est rentré dans  leur collection permanente.

popcorn2Mon avis :

Pour une fois, je suis fan du packaking qui se glisse facilement dans un vanity et en plus le pot est réutilisable. Le sucre et le sel aide à exfolier doucement les lèvres sèches et gercées, le jojoba et la noix de coco hydratent les lèvres. L'arome donne envie de s'exfolier tous les jours les lèvres. Il coûte environ 10 euros, c'est un bon investissement car il dure longtemps si vous ne plongez pas le doigt dedans pour le manger comme une friandise. Je l'ai depuis septembre et il n'est pas encore fini. J'ai l'intention de tenter mon propre gommage des lèvres une fois que j'ai fini complètement ce pot , mais si vous préférez simplement acheter un  exfoliant qui est déjà fait , je vous recommande vivement d'essayer le Popcorn de Lush .

POPCORN3

Et vous, quel est votre gommage à lèvres préféré de tous les temps ?

Publicité
Commentaires
Publicité