Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sucre de violette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 014
2 mars 2014

J'ai testé le rouge à lèvres Marc Jacobs Beauty

Pourquoi , j'ai ouvert le mail de Sephora, on se demande...

Possédant la carte Sephora Gold, j'ai reçu un mail proposant une vente en avant-première des produits Marc Jacobs. Malheureusement, il ne proposait pas les vernis alors je me suis décidée par un rouge à lèvres avec l'excuse toute trouvée : une nouvelle marque de cosmétiques, il faut que je teste!!! En plus, j'ai -20% donc j'avais un moins mauvaise conscience. J'ai choisi la couleur en regardant les swatchs sur les blogs américains.

Commandée mardi midi , reçu le vendredi! Cela change des dix jours de délai de ma dernière commande.

En ce dimanche matin gris, je suis sortie faire des photos sur ma terrasse pour vous montrer "la chose".

marc jacobs seduce me 4

J'ai galèré pour faire disparaître les marques de doigts sur le packaging. Je vous le montre sous toutes les coutures :

marc jacobs seduce me 3

marc jacobs seduce me 5

 

Le raisin de près : un magnifique framboise.

marc jacobs seduce me 6

 Mes premières impressions sur ce rouge à lèvres.

+

Cette couleur framboise est magnifique, l'odeur du rouge à lèvres est inexistante à l'application (un point important pour moi), il n'assèche pas les lèvres. Le raisin glisse tout seule à l'application et la pigmentation est au rendez vous.

-

Encore une fois, je n'aime pas le packaging de ce produit, le plastique garde tous les marques de doigts. La tenue est passable, j'ai bu un verre d'eau et la moitié de la matière était sur le verre. Il n'a pas résisté au repas mise à part quelques résidus très gracieux sur le contour des lèvres. J'au rais choisi une couleur nude, je comprendrai mais là c'est une couleur bien pigmentée.

Pour finir cet article, un petit swatch pour vous donner une idée du rendu et de la pigmentation :

marc jacobs seduce me 2

Publicité
Commentaires
D
Je compte bientôt tester quelques produits aussi, merci pour ces informations utiles.
L
oh non il est trop beau !!! Je voulais moins dépenser ce mois ci mais c'est vrai la collection Marc Jacobs Beauty va bientôt sortir :'(
Publicité