Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sucre de violette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 014
10 mars 2014

Birchbox Mars 2014, le contenu de ma box.

Ce mois-ci, la thème est vitamine B.  A tous les coups, j'allais recevoir une crème visage de 5ml ou une crème pour le corps avec si peu de produit que je pourrai faire une jambe. En ouvrant ma box, quel surprise une crème pour le corps format 15ml. Enfin bref, le contenu de ma box en image :

birchbox2

Les produits :

- Garancia, Formule ensorcelante Anti-Peau de Croco (15ml), valeur 2.20 euros. J'aurais préféré un 30ml car le format est vraiment trop petit. Par contre, la marque m'intérèsse beaucoup.

- Handy, Flacon de gel antibactérien (full size) , valeur 4 euros. C'est pas du tout le type de produit qui m'attire, je vais le mettre sur mon bureau à disposition de mes collègues.

- Dr Brant, Pores No more Pore Refiner (7.5 ml), valeur 12.25 euros, Le format est correct, c'est une marque et un produit intéressant mais je comprends pas pourquoi j'ai rempli un questionnaire sur Birchbox. Ils ne le lisent pas.

- Keims, Cleanshine energizing shampoo (50ml), valeur 2 euros, un shampoing  à la menthe poivrée et Macadamia.... Le format est correct, à tester.

-Jelly Pong Pong, All over glow, enlumineur (full size), valeur 12 euros, un joli enlumineur rosé, il a l'air pas mal.

Verdict :

Je trouve la box sympa mais sans plus,  les formats sont un peu petit et j'aimerai qu'ils lisent mon profil avant de remplir ma box. J'avais besoin d'un contenu surprenant car je suis un peu lassée du concept. Je vais donc suspendre mon abonnement et reprendre dans 2 ou 3 mois.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes commentaires pas trés constructif en sachant que sur le site Birchbox il est indiquer des "miniatures" juste idéal pour le tester plusieurs jours ...Tu indiques pas vraiment la qualité des produits juste leur taille -_-' dommage <br /> <br /> Bonne Journée
Publicité