Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de sucre de violette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 013
11 octobre 2014

Glossy box d'octobre 2014, mention bien!

En septembre, j'avais reçu des produits Benéfit,Nars et un dupe du Gimme Brow, cela risque d'être dure de maintenir le niveau pour octobre.

Le thème de la box est un de soins sur-mesure. Le packaging est très joli et sobre.

glossyoct

Voici le contenu de la box que je viens d'ouvrir :

glossyoct2

- Topicrem , sérum éclat, 30 ml (full size) 21 euros

- Académie scientifique de beauté, crème exfoliante, 15 ml (28,90 euros pour 50ml)

- René Furterer, Astera Fresh shampoing apaisant, 50ml (9.90 euros pour 200ml)

- Sundari, lotion corp au Neem , 30ml (38 euros pour 200ml)

- Lollipops, crayon noir "Good Bye Moon" (full size) 9.90 euros

- goodie, petit mètre ruban Ma P'tite Culotte

Le contenu de la box a une une valeur approximative de 45 euros. Ma première impression à l'ouverture de cette box est globalement satisfaisante. J'avais envie de tester le maquillage lollipops ( cette marque est disponible aux Galafs), et je cherchais un shampoing apaisant (autre que le Klorane  à la pivoine). Pour une fois, le goodie va me servir et ne pas finir au fond d'un tiroir. Par contre, j'en ai un peu marre de trouver un lait pour le corps dans chaque box ou presque.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité